US

Arsenal a supervisé un international turc

par

Arsenal va s’activer cet hiver.

Arsenal a supervisé un international turc
En vue du mercato hivernal, la formation d’Arsenal aurait deux objectifs. La venue d’un défenseur central et celle d’un joueur offensif polyvalent.
Concernant le second poste, la priorité se nommerait Cengiz Ünder. Le joueur qui est sous contrat avec l’AS Roma, a de nouveau été supervisé ce mercredi en Ligue des Champions, une rencontre où il a été buteur.
Les Gunners seraient séduits par les qualités de l’international turc et une offre de 50 millions d’euros serait en préparation. Une somme qui ne devrait pas suffire puisque le club de la Louve compte sur la concurrence de Tottenham et du Bayern Munich pour gonfler le prix à 70M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.