US

Armero vers Turin? Lucio et Qualiarella partants?

par

La priorité de la Juventus Turin pour cet hiver est bel et bien désignée. Il s’agirait, effectivement, du milieu de terrain de l’Udinese, Pablo Armero. Pour vaincre la concurrence de l’Inter, les Bianconero seraient même prêts à débourser plus de 10 millions d’euros dans cette affaire.

Dans l’autre sens, les Bianconero pourraient laisser filer deux de leurs joueurs et notamment le défenseur auriverde Lucio et l’attaquant transalpin, Fabio Quagliarella. Si le premier intéresserait, après Fenerbahçe et l’Atalanta, l’AS Roma, d’après Sportmediaset, le second, pourrait, lui, prendre pallier le départ de Robinho au Milan AC, d’après Itasportpress.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.