MD

Armero ou Poulsen à Turin? Melo et Pazienza out?

par

Si la Juventus est à la recherche d’un attaquant, ces derniers seraient également en quête d’un latéral gauche et deux noms auraient récemment été annoncé du côté de Turin. Il s’agirait de Simon Poulsen (AZ Alkmaar) et Pablo Armero (Udinese), comme le rapporte le Corriere dello Sport. Si pour le moment aucun contact n’a été pris avec la formation néerlandais, une entrevue entre le club du Frioul et du Piémont a déjà eu lieu pour Armero.

Au rayon des départs, deux milieux de terrain devraient prochainement faire leurs valises. Il s’agirait de Felipe Melo et de Michele Pazienza. Le premier, prêté à Galatasaray cette saison, figurerait sur les tablettes du VfL Wolfsburg, tandis que le second intéresserait le Torino, comme l’indique La Gazzetta dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.