FI

Antonio Di Natale discute avec Manchester City

par

Antonio Di Natale pourrait être la première recrue du prochain mercato de Manchester City. Le site CalcioMercato.com nous révèle en effet que les représentants du joueur se trouve en ce moment même à Manchester pour évoquer le futur de l’internationnal italien.

Pièce centrale de l’Udinese, Di Natale 31 ans aurait pour mission de faire oublier le flop Jô, l’attaquant brésilien recruté à prix fort par Manchester City et qui peine à répondre aux attentes placées en lui.

Ce serait la première expérience à l’étranger pour Di Natale qui a évolué la majeure partie de sa carrière à Empoli puis donc à l’Udinese.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.