US

André Silva ne restera pas à Séville !

par

Les relations entre Silva et le club andalou se sont dégradées.

André Silva ne restera pas à Séville !
Prêté par le Milan AC au FC Séville en début de saison, André Silva va revenir en Lombardie d’ici quelques semaines.
En effet, malgré un très bon début d’exercice (7 buts en août et septembre), l’attaquant portugais ne fait plus l’unanimité en Andalousie.
Avec seulement 2 buts depuis début octobre, l’ancien joueur de Porto est régulièrement blessé et notamment à la rotule.
Néanmoins, les dirigeants du club sévillan doutent de la bonne volonté du joueur de se soigner et l’accusent presque de ne plus vouloir jouer pour être en forme avec le Portugal en vue de la Ligue des Nations, selon les informations de Goal.
De ce fait les relations avec sa direction se seraient dégradées et l’option d’achat de 38 millions d’euros ne devrait pas être levée.
L’entraineur du buteur de 23 ans, Joaquin Caparros, n’a d’ailleurs pas caché ses doutes sur celui qui intéresserait l’OM.

J’espère que le Portugal ne l’appelle pas et qu’il respecte nos rapports médicaux. S’il accompagne son équipe nationale cet été … le FC Séville ne comprendra pas. Il a un problème avec sa rotule qui est traité. Je ne pense pas qu’ils vont l’appeler. Le rapport médical du club qui le paye sera prioritaire. La réputation du joueur ne sera remise en question que s’il jouera avec son équipe nationale au début du mois de juin. Nous ne sommes pas stupides.

Avec l’explosion de Piatek, le Milan AC ne souhaiterait pas le récupérer non plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.