US

L’Atalanta veut Seferovic, Parra et Natali

par

Toujours à la recherche de renfort pour la nouvelle saison, les dirigeants de l’Atalanta Bergame serait tout proche de conclure un premier dossier et notamment celui de Facundo Parra, l’attaquant de l’Independiente, selon Itasportpress.

Deux autres joueurs figureraient en bonne position sur les tablettes du club transalpin et il s’agirait d’Haris Seferovic, le jeune avant-centre de la Fiorentina et son coéquipier le défenseur, laissé libre, Cesare Natali.

Si des négociations ont déjà été entamées pour le premier, le second pourrait, lui, s’engager dans les prochaines heures pour 2 ans en échange d’un salaire annuel de 500.000 euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.