US

Serie A : Pescera, Sienne et Catane

par

Sienne : Paolucci vers Novara

Actuellement à Sienne, l’attaquant Michele Paolucci pourrait ne pas rester en Toscane. En effet, ce dernier figurerait sur les tablettes des italiens de Novare. Ces derniers souhaiteraient un prêt avec option d’achat.

Un attaquant de Grosseto vers Catane?

L’attaquant de Grosseto, Ferdinando Sforzini, pourrait prochainement débarquer à Catane. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, ces derniers espèreraient le récupérer sus forme deprêt avec option d’achat, mais la formation de Serie B aimerait le vendre contre 1,5 millions d’euros.

Pescara lâche Colucci et Romagnoli

Le promu Pescara a confirmé les départs du défenseur, Simone Romagnoli, et du milieu de terrain, Giuseppe Colucci. Le premier rejoint Spezia en prêt, tandis que le deuxième a été échangé avec Giuseppe Rizzo, le milieu de la Reggina.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.