US

Serie A : Livourne, Catane, Atalanta et Pescara

par

Pescara suit plusieurs joueurs

En quête de renfort, les dirigeants de Pescara aimeraient s’attacher les services de plusieurs joueurs et notamment Rispoli (Terni), De Maio (Genoa) et Trevisan (Padova), selon la Gazzetta dello Sport.

Atalanta : Ardemagni out?

La Gazzetta dello Sport rapporte ces dernières heures que Matteo Ardemagni pourrait bientôt rendre sa tunique de l’Atalanta Bergame pour porter les couleurs de Carpi. Les dirigeants bergamasques seraient en train de négocier comment indemniser le Chievo qui a payé 200.000 euros en début de saison pour le prêt du joueur.

Rinaudo signe à Catane !

Catania a officialisé ces dernières heures l’arrivée du milieu de terrain italo-argentin Fabian Rinaudo. Ce dernier arrive en provenance du Sporting Clube de Portugal sous la forme d’un prêt de six mois avec option d’achat.

Livourne prête Decarli

Les dirigeants de Livourne ont annoncé le prêt de son défenseur suisse Saulo Decarli à l’Avellino. Si le club de Serie B souhaite conserver le joueur, il lui suffira de lever l’option d’achat inclut dans le prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.