US

Serie A : Livourne, Bologne, Hellas et Torino

par

Livourne veut Moscardelli, Nene ou Calaio…

Si Hoesen était tout proche de s’engager avec Livourne, ces derniers envisageraient désormais de signer Davide Moscardelli (Bologne), Nene (Cagliari) ou Emanuele Calaiò (Genoa)

…ainsi que Texeira

Le défenseur portugais du FC Zurich Jorge Teixeira devrait prochainement quitter la Suisse. Libre à l’issue de la saison, il pourrait ne pas faire long feu dans son club. Une bonne nouvelle pour Livourne qui aurait, d’après Tuttomercatoweb, un oeil sur lui.

Officiel : Bologne cède Radakovic…

Le défenseur serbe Uros Radakovic quitte Bologna. En effet, ce dernier a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Novara.

… et récupère Friberg

Dans l’autre sens, c’est le milieu de terrain suédois de Malmö Erik Friberg qui arrive chez les Rossoblù.

Torino : Echange Kurtic-Brighi

Comme prévu, Matteo Brighi quitte le Torino pour Sassuolo. Dans le même temps, les turinois récupèrent Jasmin Kurtic en prêt.

L’Hellas veut signer Pullid et Giannetti

Actuellement au Racing Club de Avellaneda, Ivan Pullid intéresserait fortement une formation italienne. Il s’agirait de l’Hellas Verone, selon La Gazzetta dello Sport.

Mis à part Pullid, le directeur sportif du club, Sean Sogliano, négocierait la possible venue à Vérone de Niccolò Giannetti (Sienne), comme l’indique la presse italienne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.