US

Serie A : Inter, Palerme et Naples

par

Naples : Vargas vers le Gremio ?

 

Peu utilisé en Italie, Eduardo Vargas (Naples) pourrait retourner en Amérique du Sud et notamment au Brésil. En effet, les Azzurri auraient reçu une offre du Gremio pour lui, comme l’a confirmé le directeur sportif du club brésilien : « Je confirme que nous voulons Vargas, et que nous avons déjà fait une offre. »

 

Martinez pisté par Palerme

 

Toujours à la recherche de nouvelles pépites sud-américaines, les dirigeants de Palerme s’intéresseraient à l’attaquant argentin des Corinthians, Juan Manuel Martinez. El Burrito, comme il est surnommé, est estimé à 5 millions d’euros.

 

Inter : Alvarez sur le départ?

 

Le Corriere dello Sport affirme ces dernières heures que l’attaquant argentin de l’Inter Milan, Ricky Alvarez, pourrait prochainement faire ses valises. Un prête à Catane voire à l’Espanyol Barcelone serait évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.