US

Serie A : Chievo, Parme et Udinese

par

Officiel: Pabon va rejoindre Monterrey

Arrivé cet été, Dorlan Pabon va déjà quitter Parme. En effet, ce dernier va rejoindre l’été prochain les mexicains de Monterrey. « Un accord a été trouvé entre Parme et Monterrey pour le joueur Dorlan Pabon, qui sera intégré dans l’équipe à partir de juin « ont d’ailleurs affirmé les mexicains sur leur site internet.

Udinese : Coda et Fabbrini sur le départ

Les dirigeants de l’Udinese pourraient dans les prochaines heures laisser filer deux joueurs et notamment Andrea Coda et Diego Fabbrini. Selon Itasportpress, le premier serait sur le point de rejoindre Parme sous forme de prêt avec option d’achat, tandis que le second figurerait au cœur d’un duel opposant Palerme et la Sampdoria.

Chievo : Dettori prêté

Les dirigeants du Chievo Verone ont annoncé il y a peu le départ de leur milieu de terrain, Francesco Dettori. Ce dernier rejoint pour les 6 prochains mois Perugia.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.