Sergio Ramos répond aux polémiques !

Contenu commercial | 18+

Le Madrilène s’est lâché sur Twitter.

Suspendu lors de la lourde défaite des siens face à l’Ajax Amsterdam, Sergio Ramos a subi de nombreuses critiques et a fait énormément parler malgré son absence.

Tout d’abord parce qu’il avait pris volontairement ce carton jaune synonyme de suspension, ce qui n’a pas payé, et ensuite car il a tourné des scènes pour un documentaire sur sa vie pendant la déroute en Ligue des Champions, s’attirant les foudres des médias espagnols.

Sur son compte Twitter, le capitaine du Real Madrid a choisi de répondre aux polémiques l’entourant de façon originale. L’international espagnol a réalisé une auto-interview lors de laquelle il posait et répondait à des questions.

Pour commencer, le quadruple vainqueur de la coupe aux grandes oreilles a expliqué pourquoi il était nécessaire pour lui de s’exprimer.

En tant que footballeurs, nous aimons parler sur le terrain, mais cette saison ne se déroule pas comme nous le voulions. Les événements récents ont été désastreux et je ne me cache pas. Je pense que la façon la plus honnête de répondre aux questions qui circulent autour de nous serait de les aborder directement.

Ensuite, le Merengue a déclaré qu’il avait commis une erreur en ce faisant avertir délibérement et qu’il en assumait les conséquences.

Le carton jaune à Amsterdam était-il une erreur ? Absolument c’était une erreur et j’en assume la faute à 200%.

Pour le documentaire tourné lors du match face à l’Ajax, Ramos évoque des engagements à respecter avec Amazon, le groupe qui réalise ce film sur sa vie.

Il y a certains engagements pris et il ne m’est jamais venu à l’esprit que le match pourrait se passer ainsi. L’enregistrement lui-même a été réduit au fur et à mesure que le match avançait.

De plus, une autre polémique est sortie récemment dans la presse ibérique, parlant d’un accrochage entre Marcelo, l’arrière gauche madrilène, et son capitaine. Le principal intéressé a éteint toute flamme qui subsistait à ce sujet.

Nous avons des échanges à chaque session d’entraînement. Ça fait partie de travailler avec la pression. Mais c’est juste une anecdote comme tant d’autres qui se produisent de jour en jour. Marcelo est comme un frère pour moi.

Enfin, l’homme fort du Real Madrid a également tué toutes les rumeurs selon lesquels les relations entre lui et son président Florentino Perez se seraient dégradés depuis plusieurs semaines.

Les problèmes de vestiaire sont discutés et résolus au sein de celui-ci. Il n’y a pas de souci particulier et tout le monde a le même intérêt : le Real Madrid.

Comme souvent, Sergio Ramos prend ses responsabilités et montre à tout le monde qu’il est le patron sur et en dehors du terrain au sein du plus grand club du monde.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe