US

Sergio Busquets, Thiago Silva, Arturo Vidal : Les indiscrétions mercato du 27 avril 2016

par

On y croit

Antonio Conte, futur entraîneur de Chelsea,  serait intéressé par Arturo Vidal. Les dirigeants du Bayern ne seraient pas satisfaits de son comportement hors du terrain. Il pourrait rejoindre Londres pour 25 millions d’euros (Daily Star)

Radja Nainggolan (27 ans) pourrait bien porter le maillot de Chelsea la saison prochaine. Les Blues auraient trouvé un accord avec l’AS Roma pour un transfert de l’international belge à hauteur de 40 millions d’euros (Daily Mirror)

Marouane Fellaini pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Loin d’être indiscutable du côté de Manchester United, une écurie italienne serait déjà prête à le récupérer. Il s’agirait de l’AS Roma (Corriere dello Sport)

On y croit pas

Le PSG aurait décidé de s’activer sur le dossier Sergio Busquets. Le club de la capitale serait disposé à payer 100 millions d’euros. Mais Busquets attendrait toujours un nouveau contrat du côté de Barcelone (Marca)

Thiago Silva pourrait rejoindre Barcelone à l’issue de la saison. Le Brésilien souhaiterait franchir les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais les Blaugrana pourraient lui préférer un jeune joueur à fort potentiel (Mundo Deportivo)

Le Bayern Munich se serait renseigné sur le cas d’Alexis Sanchez. Mais le Chilien est en pleine négociation avec Arsenal pour une revalorisation salariale et une prolongation de son contrat. Il ne devrait pas quitter les Gunners (Mirror)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.