US

Sergi Roberto, Montoya et Bartra vers la sortie?

par

Et si le Barça perdait encore trois de ses jeunes lors du prochains mercato? C’est pourtant ce qui pourrait se passer avec Sergi Roberto, Marvin Montoya et Marc Bartra.

En ce qui concerne le premier, le Mundo Deportivo rapporte que Manchester City surveillerait de près la situation du jeune milieu, tout comme Tottenham, Liverpool ainsi que le Milan AC. Les trois dernières équipes auraient, par ailleurs, déjà contacté son agent, Joesp Maria Orobitg, selon la même source. La clause libératoire du joueur est de 20 millions d’euros.

Concernant les deux derniers, La Nazione croit savoir qu’il pourrait prochainement porter les couleurs de la Fiorentina. Le responsable jeune du club transalpin, Eduardo Macia aurait même initié des premiers contacts avec les catalans pour évoquer des possibles prêts avec option d’achat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.