US

Seedorf et Ambrosini, loin de Milan?

par

Libre en juin prochain, Massimo Ambrosini (33 ans) et Clarence Seedorf (34 ans) ne devraient plus porter les couleurs Rossoneri l’an prochain. En effet, le premier intéresserait fortement l’entraineur de Dnipropetrovsk, Juande Ramos. la formation ukrainienne lui aurait même offert un contrat de 2 ans, selon 4-4-2.com

Concernant le deuxième, son avenir semble se dessiner du côté des États-Unis où une troisième formation s’intéresserait à lui. Il s’agirait, après les New York Red Bulls et les Los Angeles Galaxy, de Columbus Crew, toujours selon le média allemand.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.