« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Schelotto et Giovinco vers Parme ?

par :

En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, les dirigeants de Parme auraient ciblés plusieurs joueurs. L’une des priorités de ces derniers seraient Ezequiel Schelotto, le milieu droit de l’Inter Milan, actuellement prêté à … Parme. Des négociations devraient donc bientôt avoir lieu

Mis à part Schelotto, les parmesans auraient également l’opportunité de récupérer Sebastian Giovinco. La Gazzetta dello Sport croit effectivement savoir que la Juventus Turin serait prête le rendre à son ancien club, si le club de Parme leur céder le défenseur Gabriel Paletta.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.