MD

Schalke prolonge sa nouvelle pépite !

par

Draxler, Meyer et désormais Donis Avdijaj ! Les dirigeants de Schalke 04 ne cessent de sortir de jeunes pépites et pour éviter de les voir partir pour pas grand chose, ces derniers n’hésitent pas à prolonger leur contrat rapidement.

Âgé de 17 ans, ce jeune milieu offensif n’a toujours pas fouler les pelouses de Bundesliga, mais semble déjà être un élément incontournable de l’effectif. En effet, la direction allemande n’a pas réfléchi deux fois et a inclus une clause libératoire dans ce nouveau contrat de 5 ans et demi, soit jusqu’en juin 2019. Une clause estimée à 50 millions d’euros, soit 5 de plus que celle de Draxler !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.