US

Saviola veut quitter le Real

par

Très peu utilisé, Javier Saviola aimerait quitter le Real Madrid lors de ce mercato. Ce dernier s’est confié à la presse ibérique :  Je vis des moments très durs, parce qu’en dépit de mes efforts à chaque entraînement, je n’obtiens pas la moindre récompense en termes de temps de jeu (…) Le club a imposé des conditions pour permettre mon départ mais tout s’est compliqué avec la démission du président la semaine dernière, étant donné que la direction, en principe, ne veut pas toucher à l’équipe ».

Pour le moment, peu d’offres lui sont parvenues mis à part celle de la formation anglaise de Portsmouth qui l’a refusé. Néanmoins ce dernier aurait quelques touches en Liga avec le Racing Satander, Osasuna et l’Espanyol Barcelone. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.