MD

Sao Paulo veut aider Kaka

par

Si on l’annonçait très proche de l’Inter Milan cet hiver sous forme de prêt avec option d’achat, le milieu brésilien, Kaka, pourrait finalement rentrer au pays. En effet, d’après Globoesporte, les brésiliens de Sao Paulo souhaiteraient rapatrier l’international auriverde sous forme de prêt d’une durée de 6 mois pour dans un premier temps soigner ses nombreuses blessures puis pourquoi pas négocier un possible transfert.

Néanmoins, le vice-directeur sportif du club, Carlos Augusto de Barros a annoncé lors d’un entretien accordé à Radio Eldorado que : « Le deal n’interviendra que si Kaka le désire. Quand le joueur veut que ça se fasse, généralement, ça se fait toujours. A chaque fois qu’il vient au Brésil, qu’il soit blessé ou en vacances, il nous rend visite. Kaka fait partie de notre famille. Tout le monde l’adore et c’est un facteur qui peut aider le deal. Mais c’est très dur, pour le moment je n‘ose même pas en rêver ! Nous allons recueillir les éléments et réfléchir. Si c’est possible, cela serait merveilleux pour tout fan de Sao Paulo.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.