US

Sankharé à l’EAG, Imbula arrive à l’OM !

par

Ces dernières heures de nombreuses rumeurs ont circulé pour Giannelli Imbula. Annoncé tour à tour à l’AS Monaco, la Juventus ou encore Chelsea par le 10 Sport. Néanmoins, c’est bien à l’OM que le jeune breton va évoluer l’an prochain. La direction des clubs s’est, effectivement, entendu au sujet d’un transfert et l’OM l’a même confirmé sur son site internet.

« L’OM et l’En Avant Guingamp, par la voix de leurs Présidents, confirment, ce jour, avoir trouvé un accord pour le transfert de Giannelli Imbula, sous réserve du passage avec succès de la visite médicale et donc de la signature effective du contrat du joueur avec le club olympien. » Le club breton l’a lui annoncé sur son compte Twitter.

Alors qu’il ne resterait que quelques « petits détails à régler« , le joueur devrait, désormais sauf surprise, s’engager pour 5 ans en échange de 7 millions d’euros environ, ainsi qu’un bonus à la revente. Imbula est attendu prochainement à Marseille.

A noter que la direction de l’EAG aurait djéà trouvé le remplaçant du jeune milieu défensif. Il s’agirait de l’ancien parisien, prêté par Dijon à Valenciennes l’an passé, Younousse Sankharé. Le club bourguignon a, d’ailleurs, déjà confirmé le départ de son joueur qui a paraphé un contrat de 3 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.