US

Sanabria quitte le Barça ! Xavi en MLS?

par

Comme prévu, Tonny Sanabria quitte le FC Barcelone. En effet, le joueur courtisé par Arsenal, s’est finalement engagé avec l’AS Roma. Âgé de 17 ans, la formation italienne a versé les 3 millions d’euros de la clause libératoire du joueur. Le paraguayen devrait, cependant, être prêté avant l’issue du mercato.

Un autre joueur pourrait aussi quitter le FC Barcelone ! D’après Marca, c’est le milieu de terrain, Xavi, qui pourrait effectivement quitter les Blaugranas. Selon le quotidien espagnol, les New York Red Bulls auraient bien l’intention de recruter l’espagnol et aurait déjà transmis une offre de contrat au milieu de 33 ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.