MD

Sanabria, 100% Gialloroso

par

Arrivé l’hiver dernier à l’AS Roma, Antonio Sanabria avait aussitôt été cédé à Sassuolo pour la bonne est simple raison que les Giallorosso ne pouvaient pas l’intégrer dans son effectif à cette période. Les clubs italiens ont effectivement le droit de signer maximum deux joueurs hors-UE par saison.

La saison 2013/2014 terminé, les romains peuvent désormais récupérer l’attaquant paraguayen de 18 ans, formé au FC Barcelone : « L’AS Roma S.p.A confirme avoir conclu un accord avec Sassuolo pour l’acquisition à titre définitif des droits de Sanabria, à hauteur de 2,4 millions d’euros. Le joueur s’est pour sa part engagé pour cinq ans, soit jusqu’au 30 juin 2019 ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.