US

Samuel va quitter l’Inter, Kovacic aussi?

par

Libre à l’issue de la saison, le défenseur central argentin, Walter Samuel (35 ans) ne devrait pas prolonger son contrat. En effet, ce dernier a annoncé à ses dirigeants son intention de quitter l’Inter Milan l’été prochain, selon le Corriere dello Sport. Arrivé en 2005, il souhaiterait terminer sa carrière dans un club argentin.

A noter que Mateo Kovacic (19 ans) aurait lui aussi l’opportunité de quitter la Lombardie. Sport Direct News révèle même qu’il figurerait sur les tablettes du Borussia Dortmund, Arsenal et Chelsea. Les deux clubs anglais auraient même supervisé à plusieurs reprises le jeune croate.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.