US

Samp : 10 joueurs visés, Sansone out?

par

Alors que Mauro Icardi, Maxi Lopez, voire Simone Zaza devraient quitter la Sampdoria à l’issue de la saison, les dirigeants de la Samp auraient inscrit plusieurs noms d’attaquants sur leurs tablettes pour renforcer leur effectif. Il y en aurait exactement 9.

En effet, ces 9 joueurs seraient Innocent Emeghara, le buteur de Lorient, selon Sky, ainsi que Mladen Petric, l’attaquant de Fulham, Manolo Gabbiadini et Fabio Quagliarella, les attaquants de la Juventus Turin, tout comme German Denis, le buteur de l’Atalanta Bergame, Tomas Necid, l’international tchèque du CSKA Moscou, Josip Drmic, le joueur de Zurich et Alfred Finnbogason, l’avant-centre d’Heerenveen et Gonzalo Bergessio, l’argentin de Catane, si l’on en croit Il Seculo XIX.

A noter qu’un latéral gauche pourrait également débarquer et notamment Edwin Alexi Gomez, le latéral gauche de l’Universitario, d’après Depor.pe.

Au rayon des départs, Gianluca Sansone pourrait ne plus porter les couleurs du club la saison prochaine. En effet, ce dernier pourrait être cédé sous forme de copropriété à Sassuolo, le récent promu en Serie A. Pour information, Sansone a déjà évolué à Sassuolo lors de la saison 2011/2012, si l’on se fit aux dernières informations parues sur le site tuttomercatoweb.com

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.