US

Sammir, Ziegler et Amauri futures recrues de la Viola?

par

D’après 4-4-2.com, la Fiorentina devrait compter, dès janvier, dans ses rangs l’actuel latéral de la Sampdoria, Reto Ziegler, le milieu de Zagreb, Sammir, et l’attaquant turinois, Amauri. En effet, les dirigeants de la Viola auraient approché ce week-end l’international suisse de Gênes pour évoquer un futur transfert. A noter que la Juve et la Lazio sont aussi sur les rangs.

Concernant l’ancien attaquant de Palerme, le transfert pourrait s’effectuer sur la base d’un échange puisque la Vieille Dame aimerait récupérer Alberto Gilardino. La transaction serait d’ailleurs en bonne voie car il ne resterait plus qu’à convaincre le brésilien de baisser son salaire. Gilardino serait aussi sur les tablettes du Zenith Saint Petersbourg.

Autre possible arrivée du côté de la Toscane, celle du milieu brésilien Dinamo Zagreb, Jorge Campos Sammir. La venue du joueur de 23 ans est, néanmoins, encore loin d’être bouclée puisque plusieurs formations espagnoles dont Villarreal et Séville, ainsi que française comme le PSG seraient aussi intéressés par le joueur évalué à 4 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.