US

Samba, Gomis et Adebayor à West Ham?

par

Si on vous annonçait hier un intérêt de West Ham pour André-Pierre Gignac, les dirigeants anglais auraient d’autre pistes en attaque. En effet, les Hammers envisageraient également de recruter un deuxième joueur de Ligue 1. Il s’agirait de Bafétimbi Gomis, le buteur de l’Olympique Lyonnais, comme l’indique le Daily Mirror.

Néanmoins, les dirigeants londoniens apprécieraient d’autres profils, comme notamment celui d’Emmanuel Adebayor, l’avant-centre togolais de Tottenham. Peu utilisé chez les Spurs, l’ancien monégasque et Gunners est prêts à quitter son club. Reste à savoir si West Ham lui conviendra.

Au rayon de la défense, un joueur devrait également être recruté, si l’on en croit les dernières informations d’Izvestia. La dernière piste envisagée par la direction de West Ham serait Christopher Samba. Le joueur du Dynamo de Moscou serait aussi dans le viseur de Newcastle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.