US

Salvio dans le viseur de la Juve

par

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du foot argentin, le milieu de terrain de Lanus, Eduardo Salvio aurait de forte chance de s’envoler pour le Vieux Continent lors de ce mercato. En effet plusieurs formations européennes seraient prêtes à l’accueillir comme la Juventus. Les dirigeants turinois  auraient pris quelques renseignements sur le joueur notamment sur une eventuelle indemnité de transfert qui avoisinerait les 10-12 millions d’euros.

Outre le club de la Vieille Dame, le jeune Albiceleste serait également courtisé par le FC Seville et l’Atletico Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.