US

Saint-Etienne ne recrute pas Jerome Rothen

par

Jerome Rothen a enfin trouvé un point de chute. Désireux de quitter le PSG pour retrouver de la tranquillité, l’ancien monégasque n’a pas fait le choix le plus évident. En effet, Rothen a décidé de s’engager avec l’AS Saint-Etienne.

Rothen retrouvera dans le forez Alain Perrin qui l’avait dirigé à Troyes, sa qualité de passe sera précieuse pour relancer Saint-Etienne qui attend encore une recrue.

Le PSG qui se libère d’un gros salaire va pouvoir recruter un dernier joueur avant la cloture du mercato, ce pourrait être le guingampais Richard Soumah.

Information démenti sur Canal +: En revanche, Saint-Etienne devrait recevoir le renfort d’Augusto Fernandez, milieu offensif de 23 ans évoluant à River Plate.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.