MD

Saint-Etienne ou Bordeaux pour Sanogo ?

par

Annoncé il y a quelques heures à Lorient, Yaya Sanogo ne devrait finalement pas rejoindre la Bretagne. En effet, selon L’Equipe, l’attaquant tricolore qui souhaiterait quitter Arsenal cet hiver pour finir la saison en prêt dans une équipe qui lui offrirait plus de temps de jeu, pourrait finalement atterrir à Bordeaux.

Toutefois, une autre équipe bien classée en Ligue 1 serait aussi sur les rangs. Il s’agit de l’AS Saint-Etienne qui se serait renseignée sur la situation de l’international français, comme l’indique But!.

A noter que si les Gunners laissent partir Podolski lors de ce mercato hivernal, le départ de Sanogo devrait être compromis.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.