US

Saint-Etienne lorgne sur Alioui

par

A la recherche d’un défenseur central pour le prochain mercato d’hiver, l’AS Saint-Etienne aurait coché le nom de Jamel Alioui comme potentielle recrue. Âgé de 27 ans, ce dernier formé à l’OL, évolue actuellement sous les couleurs du FC Sion. Il y a quelques semaines de celà, un émissaire stéphanois s’est rendu en Suisse pour y superviser l’international marocain qui posséde un profil intéressant puisqu’il peut aussi bien évoluer dans l’axe que sur la droite de la défense.

Les stéphanois pourraient prochainement passer à l’action sur dossier, d’autant que l’indemnité de transfert réclamée ne devrait pas poser trop de problème.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.