US

Sagna, Richards et Gabbiadini intéressent le Gala !

par

En quête d’un nouveau latéral droit pour la saison prochaine, Roberto Mancini, l’entraineur de Galatasaray, a coché les noms de deux joueurs de Premier League sur ses tablettes. Il s’agirait de Bacary Sagna, le français d’Arsenal, et Micah Richards, l’anglais de Manchester City. Selon le Daily Star, le français libre en juin prochain se serait même déjà vu proposer un bail de quatre ans.

En attaque, le coach italien ne perdrait toujours pas de vue le buteur de la Sampdoria, Manolo Gabbiadini, codétenu avec la Juventus Turin. Les turcs seraient prêts à tenter leur chance dès l’ouverture du mercato d’été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.