US

Sagna, Maguire, Lascelles et Muriel à Liverpool?

par

En quête de nouveaux renforts pour sa défense, la direction de Liverpool aurait ciblé plusieurs joueurs. En ce qui concerne l’axe de la défense, les Reds envisageraient de piocher à l’échelon inférieur.

En effet, Harry Maguire (Sheffield) et Jamaal Lascelles (Nottingham) auraient été observé par Neil Richardson, un des dirigeants de Liverpool, lors du match de FA Cup opposant les deux clubs, selon le Daily Mail. Le premier serait également courtisé par Everton, Tottenham, Arsenal et Newcastle, le second par Chelsea, Manchester United et Southampton.

Outre un défenseur central, c’est un latéral droit qui pourrait venir concurrencer ou remplacer Glen Johnson. Là aussi, les Reds auraient choisi une piste menant à un joueur peu coûteux. Ce dernier serait l’international français d’Arsenal, libre à l’issue de la saison, Bacary Sagna.

Si les dirigeants anglais souhaitent faire des économies, c’est certainement parce qu’ils ont prévu de faire un gros chèque à l’Udinese pour récupérer l’attaquant colombien Luis Muriel, comme l’indique la presse britannique. Lié jusqu’en juin 2018, il intéresserait aussi la Fiorentina.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.