US

Sabatini a rencontré Gervinho, Osvaldo en Liga?

par

Intéressé par Gervinho, l’AS Roma aurait décidé d’avancer un peu plus ses pions sur ce dossier. En effet, l’attaquant ivoirien aurait reçu la visite de Walter Sabatini, le directeur sportif Giallorosso, d’après Il Corriere dello Sport. Les italiens seraient même prêts à augmenter leur offre à 6 millions d’euros pour boucler cette arrivée.

Désiré par certains et indésirables pour d’autres, Pablo Daniel Osvaldo serait de plus en plus courtisé. Après des touches en Premier League, en Italie ou encore en Russie, ce dernier serait annoncé au FC Valence, en Espagne. Une première offre, jugée insuffisante, aurait même déjà été formulée. Celle-ci s’élèverait à 12 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.