US

RVP en Turquie ? Depay vers MU ?

par

De moins en moins indispensable à Manchester, Robin Van Persie pourrait quitter les Reds Devils à l’issue de la saison. Plusieurs écuries turques seraient d’ailleurs déjo sur ses traces et notamment Fenerbahçe et Galatasaray, selon The Sun. Des contrats de 3 ans seraient annoncés, mais l’international néerlandais n’aurait pas l’intention de rejoindre ce championnat.

Si un néerlandais pourrait partir, un autre pourrait arriver. En effet, Memphis Depay (PSV Eindhoven) serait bel et bien une priorité pour les mancuniens qui devrait prochainement l’accueillir en Angleterre pour discuter avec lui d’un transfert, comme l’indique The Sun.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.