US

Russie – Corée du Sud : le pronostic gagnant !

par

A minuit heure française, Cuiaba sera le théâtre de l’opposition entre 2 outsiders de la compétition. La Russie défie la Corée du Sud lors de la première journée de ce groupe H.

Nous vous conseillons de miser sur un l’écart de buts entre les 2 sélections. Avec une superbe cote à 3,90 une victoire russe par plus d’1 but d’écart nous semble la meilleure des solutions pour rafler la mise.

Pour profiter sans risque de cette cote alléchante, Unibet propose justement un bonus de 200€ à tout nouveau parieur. Si vous ne touchez pas le jackpot, vous aurez au moins tenté le coup grâce aux paris gratuits offerts par le site.

Beinsports diffuse le match en exclusivité. Si vous n’êtes pas abonné, les-transferts.com vous donne quelques astuces pour le regarder.

Les Russes débutent bien

La rédaction mise sur la victoire d’une Russie revancharde, et qui voudra laver l’affront de l’Euro 2012, lorsqu’elle s’était faite coiffer au poteau par la Grèce dans la lutte pour les quarts de finale. Fabio Capello saura à coup sûr motiver ses troupes pour bien faire rentrer Kerzhakov et ses coéquipiers dans la compétition.

Notre pronostic :

Russie – Corée du Sud : 3-1

Spécialiste des pronos? Découvrez sans plus tarder notre application 100% gratuite We are pronos et tentez de gagner une PS4 !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.