US

Runje poussé vers la sortie ?

par

Le Racing Club de Lens l’a annoncé, un de ses gardiens quittera le club durant l’été. Si Runje était un temps annoncé sur le départ, c’est finalement le tunisien, Hamdi Kasaroui, qui a le plus de convoitises.

En effet, après Arles-Avignon, c’est au tour des portugais du Sporting Braga de s’intéresser à la doublure du croate, comme l’a affirmé l’entraîneur du club lusitanien, Hayder, sur les ondes de Mosaique FM.

Néanmoins, selon lensois.com, Gervais Martel se serait opposé au départ de Kasraoui. Faut-il en conclure qu’un départ de Runje ravirait les dirigeants artésiens? Pour rappel, le portier de 34ans fait partie des gros salaires du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.