US

Ruffier sur les tablettes du B.Munich

par

Le recrutement d’un gardien de but est la priorité du Bayern Munich. Pour celà, le club bavarois multiplie les pistes (Neuer, Romero). La dernière en date nous emmène en France et plus précisement du côté de l’AS Monaco.

En effet selon le portail Tuttomercatoweb, le géant allemand aurait un oeil sur Stéphane Ruffier. Auteur d’une grosse saison sous le maillot monégasque, le jeune portier dont le contrat se termine en 2013, ne sait pas encore exprimer sur son avenir.

Néanmoins, un départ vers un grand club européen pourrait accélerer sa progression notamment sur son avenir avec l’équipe de France.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.