US

Ruffier est très courtisé

par

Stéphane Ruffier a réussi une excellente saison sous les couleurs de Monaco. Toutefois, cette saison pourrait être la dernière sur le Rocher pour le portier français. En effet, Ruffier aurait été supervisé à plusieurs reprises cette année comme il l’annonce sur L’Equipe.fr

« Je sais que la Juve et le Bayern sont venus me voir, on me l’a dit. Ils m’ont suivi cette saison. Il y a eu des contacts avec mon agent pour prendre des renseignements sur ma situation, mais il n’y a pas eu de réelles suites. Je sais aussi que des gens de Barcelone sont venus me voir contre Montpellier. Il y a aussi d’autres clubs italiens qui sont venus. Ça me fait plaisir, mais je ne veux surtout pas m’enflamme (..) Comme je l’ai toujours dit, rejoindre un grand club européen a toujours été l’un de mes objectifs. Si c’est l’année prochaine tant mieux, mais cela peut aussi être dans deux ans, je ne veux pas brûler d’étapes. Si je dois signer dans un grand club pour ne pas jouer, ça ne sert à rien, cela voudrait juste dire que je n’étais pas encore prêt. Si je pars, c’est pour jouer et pour prendre une autre dimension. Il faut que je pense avant tout à ma progression. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.