US

Rudnevs out! Rincon aussi? Owomoyela au HSV?

par

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Hambourg, l’attaquant international letton Artjoms Rudnevs va finir la saison du côté d’Hanovre. En effet, ce dernier a été prêté avec option d’achat.

Rudnevs pourrait ne pas être le seul joueur à faire ses valises cet hiver au HSV puisque Tomas Rincon aurait aussi la possibilité de s’en aller. TalkSport avance notamment des intérêts venus de Premier League pour lui et plus particulièrement de West Ham, Swansea, Aston Villa et Fulham. Rincon est libre en juin prochain.

A noter que l’actuel 14ème de Bundesliga devrait aussi être actif dans le sens des arrivées. Si un attaquant est souhaité par le coach van Marwijk, Bild avance qu’un défenseur pourrait aussi poser ses valises. Il s’agirait de Patrick Owomoyela qui est actuellement libre de tout contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.