MD

Rrustemaj, Marin et Claudemir à Moenchengladbach?

par

Reus déjà transféré et Hermann sur le départ, les dirigeants du Borussia Moenchengladbach prospecteraient à travers l’Europe pour trouver de nouvelles armes offensives.

Selon 4-4-2.com, la formation allemande aurait une cible en Bundesliga et notamment l’ailier de 23 ans, Marko Marin (Werder Brême), mais également dans un autre pays européens, la Norvège. En effet, si l’on en croit fotbollskanalen.se, l’attaquant de 18 ans, Besnik Rrustemaj (FF Kalmar) figurerait aussi sur les tablettes du club allemand.

Outre ces deux joueurs, l’actuel 4ème de Bundesliga suivrait même le championnat danois, d’après les dernières informations de Kicker puisque le milieu offensif de 24 ans du FC Copenhague, Claudemir, serait un des possibles successeurs de Marco Reus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.