US

Rousselot tacle Aulas

par

A l’issue de la rencontre Nancy-Lyon, le président Jean-Michel Aulas s’est exprimé en critiquant la nouvelle pelouse synthétique de Marcel-Picot. Des déclarations qui n’ont pas été apprécié par son homologue lorrain Jacques Rousselot qui a tenu à le dire dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

«Aulas, je l’aime bien mais il n’a pas que de bonnes idées. Il connaît quoi des nouvelles technologies et du synthétique dernière génération ? Rien. Il a, comme tous ceux qui crient au loup, des préjugés, et une bonne dose de mauvaise foi. Est-ce qu’il a déjà couru sur cette surface ? Et qui s’est plaint du spectacle, samedi ? Que je sache, on a vu des buts, du beau jeu et des tacles. Alors une fois pour toutes, il faut arrêter de raconter n’importe quoi. Quand on ne sait pas, on se tait.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.