US

Rothen s’éloigne de Blackburn

par

Annoncé partant pour Blackburn, le milieu gauche parisien Jerome Rothen ne devrait pas porter les couleurs des Rovers cette saison. En effet l’entraineur de la formation anglaise, Sam Allardyce a indiqué que l’ancien monégasque n’était pas une priorité pour ce mercato.

« On avait un intérêt pour Jérôme Rothen, mais il joue à gauche et je ne crois pas que nous avons besoin de nous renforcer à ce poste. Nous ailes droites et gauches sont assez bien fournies. Brett (Emerton) est sur le retour et nous avons des joueurs comme Dioufy (El-Hadji), Elrio (Van Heerden) et Morten (Gamst Pedersen). C’est donc pour ça que Rothen n’est plus une priorité. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.