US

Rossi et Salah en Spurs? Luis Enrique aussi?

par

Défait (voire laminé) par Manchester City la semaine passée, Tottenham a réussi à se relever face à Manchester United (2-2), autre formation en difficulté. Néanmoins, ce match nul ne devrait pas changer les plans des dirigeants des Spurs qui envisagent donc de recruter.

Selon The People, l’une des priorités des anglais seraient Giuseppe Rossi, l’avant-centre de la Fiorentina, auteur de 11 buts en 13 matchs cette saison. Un montant de 35 millions d’euros serait même évoqué ! Néanmoins, son arrivée ne sera, certaineemnt, pas possible tant que Defoe et/ou Adebayor ne sont pas partis.

Outre l’italien, la direction britannique aurait un autre joueur dans le viseur. Il s’agirait de l’une des pépites du FC Bâle, Mohamed Salah. Les suisses ne seraient pas contre son départ, mais en juin prochain et contre une somme à deux chiffre, comme le précise le Daily Mirror ! Une mauvaise nouvelle pour les Spurs qui souhaitent l’engager dès le mois de janvier.

A noter que si à l’heure actuelle, les Spurs ne seraient qu’à 3 points de la 2ème place détenue par Chelsea qui joue actuellement, ces derniers ne sont pour le moment pas à une place d’européens puisqu’ils sont neuvième. Selon le Daily Mail, la position d’Andre Villas-Boas est donc fragile et le nom de Luis Enrique, l’actuel entraîneur du Celta Vigo, serait évoqué pour le remplacer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.