US

Rooney fidèle à MU

par

Il y a quelques jours de celà, une rumeur annonçait Wayne Rooney au FC Barcelone pour un transfert record de 94 millions d’euros. Une rumeur vite démentie par l’attaquant de Manchester United a qui a tenu à se confier sur son avenir dans les colonnes du quotidien britannique The Times.

 » Je suis heureux à Manchester. Je suis encore sous contrat jusqu’en 2012 et je suis sûr que dans les prochains mois, nous allons commencer des discussions une prolongation « .

L’agent de l’international anglais a pévu de rencontrer les dirigeants mancuniens au debut de l’année 2010 pour négocier la prolongation de contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.