US

Rooney et Ronaldo réunis en 2018 ?

par

Actuellement au Real Madrid et à Manchester United, Cristiano Ronaldo (30 ans, en photo) et Wayne Rooney (29 ans) pourraient dans le futur être de nouveau réunis, mais pas à Manchester. En effet, si les Red Devils ont, durant l’été, tenter de rapatrier leur ancien chouchou, c’est finalement en MLS que la star portugaise et son ex-coéquipier anglais pourraient se retrouver.

Si l’on en croit le Daily Mirror, la nouvelle franchise californienne, le Los Angeles FC, qui rejoindra le championnat américain en 2018 aurait pour but de recruter ses deux joueurs qui auront à cette période 33 et 32 ans. Reste à savoir si pour ces deux joueurs, ce sera le moment de traverser l’Atlantique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.