US

Rondon et Isco pourraient quitter Malaga

par

Déjà annoncé sur le départ lors des deux derniers mercato, José Rondon devrait une nouvelle fois être convoité. A ce propos, selon le journal AS, Malaga aurait déjà rejeté une proposition du Spartak Moscou et du de Dnipro Dnipropetrovsk. Une bonne nouvelle pour le Genoa qui serait toujours sur les rangs, d’après Tuttosport.

Mis à part Rondon, un autre joueur pourrait également faire ses valises. Il s’agirait de Francisco Román Alarcón Suárez dit Isco. En effet, d’après un rapport de fichajes.com, le FC Barcelone serait sur les traces du milieu de terrain offensif.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.