US

Ronaldinho vers un challenge en Angola ?

par

Ronaldinho pourrait prochainement relever un nouveau challenge dans sa riche carrière. En effet, il pourrait quitter les mexicains de Queretaro pour prendre la direction de l’Afrique.

 

Ce dernier pourrait rejoindre l’Angola afin de s’engager avec Kabuscorp. Interrogé, le président du club angolais a confirmé être en discussions avec l’agent du brésilien.

 

« Nous nous battons pour avir ce grand joueur dans notre équipe. Nous négocions avec son agent pour l’avoir en prêt pendant un an. Nous voulons en faire notre leader afin de remporter la Ligue des Champions d’Afrique pour ensuite participer à la Coupe du Monde des Clubs ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.