Ronaldinho tout proche de l’Inde

Fin juillet dernier, l’ancienne gloire du football mondial a résilié son contrat à l’amiable, avec l’Atletico Mineiro. Il ne faisait plus partie des plans de son entraîneur, et c’est pourquoi il a décidé de mettre les viles.

Voilà donc plus d’un mois que le Ballon d’Or 2005 est sans club. Mais il pourrait en retrouver un très rapidement, et pour une destination des plus exotiques, puisqu’il pourrait rallier le championnat indien.

En tout cas, le direction du club Chennai, qui est actuellement en discussion avec Ronaldinho, se montre très confiante quant à sa possible signature.

Nous devons le rencontrer encore une fois ce week-end et nous espérons finaliser l’affaire. Le mercato a fermé ses portes en Europe et il n’a rejoint aucun club européen. Ça sent bon pour nous.

Le football indien est actuellement en plein essor, avec la présence récente de nombreuses stars internationales, telles qu’Alessandro Del Piero, Robert Pirès, Zico, aujourd’hui entraîneur, et peut-être prochainement Nicolas Anelka et l’Espagnol Raul.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable