MD

Ronaldinho ne va pas s’arrêter là !

par

Libre depuis son départ de Fluminense, Ronaldinho ne devrait pas s’arrêter là. En effet, son frère et agent, Roberto Assis, a confirmé dans le quotidien brésilien A Folha de São Paulo, que le Ballon d’Or 2005 réservait encore des surprises : « Il est très bien. Il est heureux. Il a pris cette décision en conscience. Il continuera à jouer tant qu’il sera heureux. Le jour où il ne voudra plus jouer, il arrêtera. Nous n’avons jamais parlé de fin de carrière. À aucun moment.»

Néanmoins, nous ne devrions pas revoir l’ancien  joueur du PSG dans son pays natal : « Le marché brésilien ? Mieux vaut ne pas en parler maintenant. Nous allons étudier, dans le calme, les projets de chaque club. Les clubs ont besoin de savoir ce qu’ils veulent faire. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Je chercherai à les évaluer quand j’aurai des propositions en main (…) Les Corinthians USA ? Ronaldinho a beaucoup d’amis là-bas, mais bien d’autres propositions vont arriver. (…) Ronaldinho est béni de Dieu, privilégié, il n’a jamais été gravement blessé. Quand il est concentré, il réussit.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.