US

Ronaldinho bientôt en Turquie ?

par

L’ aventure de Ronaldinho en Serie A pourrait bientôt prendre fin. Arrivé comme une véritable star au Milan AC, le joueur auriverde ne s’est pas imposé comme un véritable patron dans les rangs des Rossoneri, du coup un départ l’été prochaine n’est pas à exclure. Selon le site allemad 4-4-2.com, l’ancien parisien serait courtisé par la formation du Fenerbahçe.

Les dirigeants turques auraient déjà contacté l’agent du joueur en lui proposant un salaire annuel de 5 millions de dollars et pour Ronaldinho s’acclimate le mieux possible, ces derniers ont prévu de recruter un entraineur brésilien pour la saison prochaine en la personne de Felipe Scolari.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.